L'Art des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marché aux Fleurs au profit de lAsso des Paralysés de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sourire
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Chargée du Marché du Sourire 2011.
Date d'inscription : 16/02/2011

Marché aux Fleurs au profit de lAsso des Paralysés de France Empty
MessageSujet: Marché aux Fleurs au profit de lAsso des Paralysés de France   Marché aux Fleurs au profit de lAsso des Paralysés de France EmptyMer 16 Fév - 17:14

Bonjour à tous,

Je fais partie de l'Association des Paralysés de France à Paris et je suis chargée de l'organisation de la deuxième édition du Marché aux Fleurs évenementiel intitulé "Marché du Sourire" qui aura lieu PLACE MONGE dans le 5ème arrondissement de Paris le SAMEDI 14 MAI 2011.

Cette manifestation, où la fleur, symbole de gaieté, est mise à l’honneur, est une opération NATIONALE festive et conviviale qui a pour objectif de collecter des fonds destinés à financer des actions en direction des personnes en situation de handicap moteur ainsi que sensibiliser le grand public au problème du handicap.

Le marché aux fleurs événementiel est un événement UNIQUE à Paris. Nous avons convié à ce marché un certain nombre de fleuristes et horticulteurs, dont les spécialités sont diverses, ainsi que des exposants de produits tels que les Huiles Essentielles ou bien encore les Sirop de fleurs (violette, rose...), qui viendront vendre leurs fleurs et leurs produits librement. L'évenement bénéficiera d'une couverture médiatique importante.

Si vous connaissez des exposants susceptibles d'être interressés pour participer à ce marché, ou si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter par mail sourire@apfparis.asso.fr ou bien par téléphone 01.53.80.92.53

Merci à tous et je vous attend nombreux lors de ce marché exceptionnel !

Maud POTTIER
Chargée du projet "Marché du Sourire 2011"
01.53.80.92.53
sourire@apfparis.asso.fr

Association des Paralysés de France
Délégation de Paris
13, Place Rungis
75013 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
aurorefleur
*



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Aude
Emploi : Artisan fleuriste
Loisirs : sports mecaniques, peinture, dessin et les fleurs
Date d'inscription : 06/01/2009

Marché aux Fleurs au profit de lAsso des Paralysés de France Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Fleurs au profit de lAsso des Paralysés de France   Marché aux Fleurs au profit de lAsso des Paralysés de France EmptySam 14 Jan - 19:11

Juste BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larosegivree.sitew.com
 
Marché aux Fleurs au profit de lAsso des Paralysés de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs en scène :)
» Quizzz plantes et fleurs
» quizz plantes et fleurs
» conservation des fleurs local ?????
» salut je suis aude et je découvre l'art des fleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art des fleurs :: Agenda de salons, concours, expositions...-
Sauter vers: