L'Art des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonsoir à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tit namour
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! EmptyJeu 27 Aoû - 0:21

Bonsoir, je vous rejoint car je voudrais enfin prendre ma vie en main et me lancer dans ma carrière après avoir fait deux beaux bébés.

Donc pour résumé, je suis belge, 24 ans, mariée et deux enfants. J'avais commencé des études de droit mais j'ai arrêté pour fonder ma famille ( une question de choix). La, mon deuxième fils va rentrer à l'école dans quelques jours et je voudrais prendre ma vie professionnelle en main. J'ai longtemps hésité et le travail de fleuriste me plairait beaucoup. J'aime la créativité, j'aime le dessin, la lecture, le scrapbooking, le bricolage en général, bref tout ce qui est créatif et qui demande de l'imagination.

Le hic c'est que j'ai peur de ne pas y arriver... je vais prendre une formation d'art floral et une autre en chef d'entreprise fleuriste. Donc j'en aurais pour 3 ans.

Je me demandais si je pouvais vous poser mes questions quant au métier en lui-même, pour m'aider à y voir plus clair et peut être même à me suivre dans mon parcours qui pourrait peut être aider d'autres personnes à faire ce choix?

J'espère que l'on aura de grandes discussions sur ce forum qui m'a l'air très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
****
pierro


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : saint malo
Emploi : apprenti fleuriste
Date d'inscription : 14/03/2009

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! EmptyDim 27 Sep - 10:47

bonjour tit namour ^^

je veux bien t'aider si tu veux, j'attends juste de connaître tes questions précises.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-besnard.artblog.fr/
 
bonsoir à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous et toutes !
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir c'est aude
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art des fleurs :: PRESENTATION-
Sauter vers: