lucie Nouveau
| Sujet: formation fleuriste/art floral: besoin d'aide!! Lun 7 Déc - 19:46 | |
| bonjour a tous!!! je suis actuellement en bts aménagement paysager et je passe mon diplome au mois de juin, mais je suis très intéresse par l'art florale et surtout pour l'évènementiel! j'ai commencé à me renseigner sur les formations mais la seul que je trouve est le CAP, et bon après avoir fait un BTS je me demandais si il n'y avait pas une autre formation possible... une plus accés sur l'évènementielle peut-être... voila donc si quelqu'un à des information et peu m'aider... merci d'avance!!!! | |
|
Oncidium *
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : lozère Emploi : Fleuriste Loisirs : peinture, lecture, tous travaux manuels... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: formation fleuriste/art floral: besoin d'aide!! Sam 23 Jan - 11:33 | |
| salut,