L'Art des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptyLun 8 Fév - 0:06

Bonsoir à toutes et à tous,
je viens de découvrir par hasard ce forum qui m'a tout de suite donné envie de m'inscrire. J'ai 34 ans et je suis en cours de reconversion professionnelle. J'étais agent de voyages d'affaires jusqu'à présent, 8 ans d'ancienneté, plus de motivation pour ce métier qui se dégrade au fur et à mesure des années. Bref, j'ai eu de gros soucis personnelles à cause de mon ex compagnon qui m'ont permis de me remettre en question et de déterminer mes réels désirs. JE VEUX DEVENIR FLEURISTE, j'adore les fleurs depuis toujours, plus particulièrement les orchidées (j'en possède une bonne trentaine), les plantes. J'ai effectué 2 stages pour confirmer mon envie, j'ai adoré faire des bouquets. J'ai hâte de pouvoir retravailler les fleurs et d'en apprendre davantage mais je dois pour cela attendre le mois de septembre pour faire une formation continue de 9 mois qui me sera financée par le Pole Emploi (du moins je l'espère, et oui je suis au chômage actuellement).
Je vis en Bretagne, bientot en Loire Atlantique.
J'espère que ce forum me permettra d'apprendre beaucoup de choses et de partager ma passion avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir c'est aude
» bonsoir à tous!
» Bonsoir je suis nouvelle
» Bonsoir à tous et toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art des fleurs :: PRESENTATION-
Sauter vers: