L'Art des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore une nouvelle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabgab
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2010

encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle !!!   encore une nouvelle !!! EmptyLun 4 Oct - 21:30

bonjour à tous,
enfin j'ai trouvé à m'orienter sur la bonne voie !! ... J'ai 26 ans, après avoir arrêté mes études en première éco, j'ai travaillé à droite à gauche puis je me suis formé aux métiers d'animation auprès d'enfants, malheureusement j'ai eu du mal à trouver une situation stable et me voilà quelques années plus tard sur un chemin qui me correspond .... proche de la nature et des idées pleins la tête !!!
Aujourd'hui je suis en formation à distance (bon pas la meilleur école mais je suis bonne élève!!) j'ai déjà fait deux mois de stage en boutique traditionnelle et j'attends les dates d'inscription au cap.
Voilà vous savez tout, en tout cas j'espère apprendre beaucoup de ce forum car j'ai une multitudes de questions en tête !!
Revenir en haut Aller en bas
clicnik
*****
clicnik


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2007

encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !!!   encore une nouvelle !!! EmptyMar 19 Oct - 13:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une nouvelle
» Une nouvelle
» Une nouvelle ....
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art des fleurs :: PRESENTATION-
Sauter vers: