L'Art des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la tiote nouvelle!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dopome
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2011

la tiote nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: la tiote nouvelle!!!!   la tiote nouvelle!!!! EmptyJeu 21 Avr - 20:06

voili voilou !!!!
je suis en congé parental et souhaite me reconvertir en fleuriste, actuellement salariée je peux prétendre à un congé individuel de formation , j'ai rencontré une fleuriste de mon coin et elle me conseille la PIVERDIERE à angers comme école car j'ai 28 ans le hic c'est que j'ai deux enfants en bas âges et voudrais me faire une idée de cette école qui est réputée car c'est pour moi une décision importante sachant que l'école est à 400 kms de chez moi et que je partirais à la semaine.... pouvez vous me conseiller et me guider....
Revenir en haut Aller en bas
cymbidium
Administratrice
Administratrice
cymbidium


Féminin Nombre de messages : 3510
Age : 47
Localisation : St Just
Emploi : fleuriste
Loisirs : Kamasutra en haut d'un cerisier
Date d'inscription : 02/05/2005

la tiote nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: la tiote nouvelle!!!!   la tiote nouvelle!!!! EmptyLun 30 Mai - 16:23

le metier de fleuriste est assez hard avec des enfants en bas âge, disons qu'il faut une bonne nounou car pendant les fêtes on ne compte plus ses heures..pour la fête des mères j'ai fait 43 h du mercredi au dimanche 14h et c'est loin d'être mon record..tout dépend de l'organisation niveau famille..courage c'est un beau metier par ailleurs, il faut juste trouver une structure ou on se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
la tiote nouvelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Une nouvelle!
» nouvelle
» une nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art des fleurs :: PRESENTATION-
Sauter vers: