L'Art des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours cap fleuriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMI66
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

cours cap fleuriste Empty
MessageSujet: cours cap fleuriste   cours cap fleuriste EmptyMer 4 Mai - 12:39

Bonjour,
je cherche a me préparer un peu a l'avance pour le CAP fleuriste, quelqu'un pourrait m'envoyer par mail des cours ou un site pour apprendre ce que doit savoir un apprenti. Car je n'ai pas du tout d’expérience et ne connait pas très bien les fleurs et plantes, ce qui m'a attiré dans ce métier sont les compositions!! j'adore créer.
Merci d'avance!!!!!
e.gaborit@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
cymbidium
Administratrice
Administratrice
cymbidium


Féminin Nombre de messages : 3510
Age : 47
Localisation : St Just
Emploi : fleuriste
Loisirs : Kamasutra en haut d'un cerisier
Date d'inscription : 02/05/2005

cours cap fleuriste Empty
MessageSujet: Re: cours cap fleuriste   cours cap fleuriste EmptyLun 30 Mai - 16:10