L'Art des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Formation et activité professionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiteNoune
Nouveau
TiteNoune


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Dessin, Photo, Lecture
Date d'inscription : 13/04/2009

Formation et activité professionnelle Empty
MessageSujet: Formation et activité professionnelle   Formation et activité professionnelle EmptyLun 13 Avr - 14:43

Bonjour !!

Tout d'abord je me présente je m'appelle Manon, j'ai 19ans et je viens de découvrir ce forum.

J'ai un bac L en poche et cela fait 2 ans que je travaille dans la restauration. Cependant je souhaite découvrir le métier de fleuriste, obtenir un CAP mais surtout, j'ai besoin de travailler !

Mon idée était de trouver un(e) fleuriste qui me fasse confiance et avec qui trouver un compromis (je travaille à temps plein ou partiel et je fait ma formation en même temps).
J'ai peur d'avoir du mal à trouver quelqu'un qui me fasse confiance, mais je suis ultra motivée, alors un avis ... pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne idée ?

La deuxième question qui se pose : la formation par correspondance est-elle elle aussi une bonne idée ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Oncidium
*
Oncidium


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : lozère
Emploi : Fleuriste
Loisirs : peinture, lecture, tous travaux manuels...
Date d'inscription : 15/11/2008

Formation et activité professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Formation et activité professionnelle   Formation et activité professionnelle EmptyJeu 16 Avr - 0:10

coucou manon,