L'Art des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseils pour la formation de fleuriste ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lliryc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

conseils pour la formation de fleuriste ... Empty
MessageSujet: conseils pour la formation de fleuriste ...   conseils pour la formation de fleuriste ... EmptySam 5 Avr - 21:45

Bonjour,
Je découvre avec grand plaisir ce forum qui regorge d'informations et de bonne ambiance !
Je cherche des informations concernant la formation de fleuriste... J'ai actuellement un diplome d'architecte paysagiste et je voudrais m'orienter vers l'art floral... Je sais qu'une première base de formation serait le CAP... Quelle est le meilleure centre de formation (CFA) ou la meilleure école ? Que pensez-vous de l'École des Fleuristes de Paris ?
Merci d'avance pour vos réponses précieuses !
a bientot sur ce site !
lliryc
Revenir en haut Aller en bas
lilou
**
lilou


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : auvergne
Emploi : apprentie fleuriste
Date d'inscription : 28/01/2007

conseils pour la formation de fleuriste ... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la formation de fleuriste ...   conseils pour la formation de fleuriste ... EmptyDim 6 Avr - 10:23

salut

je suis en apprentissage BP fleuriste , donc je sais quelque petit truc je te conseil si tu peut de faire un CAP en 1 ans .Pour les écoles, paris est une grande école tu a aussi dijon et orléans qui sont interessente .si tu veut plus d information je surveillé se topic . bisous
Revenir en haut Aller en bas
novice
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

conseils pour la formation de fleuriste ... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la formation de fleuriste ...   conseils pour la formation de fleuriste ... EmptyDim 6 Avr - 10:50

hello,
je veux faire ma formation à paris mais il y a des tests, des entretiens et une presentation d'un book...j'aimerai pouvoir réaliser des compositions moi meme mais je suis profane en la matiere. Pourriez vous me donner des sites ou on peut réaliser qques compositions ? aussi j'aimerai avoir des adresses ou l'on peut acheter des materiaux tels que: la mousse aerosol et tout le necessaire pour la réalisation merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour la formation de fleuriste ... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la formation de fleuriste ...   conseils pour la formation de fleuriste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour la formation de fleuriste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation cap fleuriste vrmt besoin de conseils
» Besoin de vos conseils - Réorientation fleuriste
» fleuriste formation
» formation fleuriste/art floral: besoin d'aide!!
» conseils pour monter son entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art des fleurs :: Fomations et stages-
Sauter vers: